La Galeriste

Sabine Fournier débute sa carrière artistique dans un magasin d’articles de décorations en y donnant des cours de créations artistiques diverses durant une dizaine d’années. Elle complète sa formation durant sept ans auprès d’une artiste-peintre confirmée. Ceci lui permet d’acquérir des connaissances dans la peinture acrylique associée à des matières. Plusieurs stages de perfectionnement viennent également étoffer son expérience et ses compétences.

En 2016 Sabine Fournier met sur pied, en compagnie de deux autres jeunes artistes, une exposition au Centre culturel de Vouvry.

En 2018 une deuxième exposition de ses œuvres a lieu dans des locaux de la banque BPS de Martigny et c’est en automne de la même année que le bureau d’architecture Debons SA à Martigny lui ouvre ses portes.

Sabine Fournier est heureuse de vous accueillir aujourd’hui dans sa toute nouvelle galerie, un lieu d’exposition pour artistes confirmés et en devenir.

Voici ci-dessous quelques oeuvres de Sabine Fournier. Si l’une d’entre elles vous intéresse n’hésitez pas à contacter l’artiste.